Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-06T13:15:52+02:00

Nouvelle oeuvre : "Pluie d'ébène"

Publié par Perlederoz
 LE MODELE
Je vais vous faire partager son avancement pas à pas... c'est en fait une "Première" car suivant l'effet que ça donne... si j'arrive au résultat que j'ai dans ma tête... je pense que ça sera Mon Style propre !
Le "petit plus" qui pourra peut être me différencier des autres.... enfin j'espère, je ne veux pas trop avoir la grosse tête, mais ça fait très longtemps que je cherche quelque chose, un style qui m'épouse et me corresponde bien..... peut être, au final cela sera ça !
Explication : C'est sur du drap... en toile de lin... pur lin... une bonne toile bien brute et magnifique.... à vrai dire se sont les draps qu'on m'avait offert pour mon mariage... qui venait d'une grand mère ou d'une tante du coté de mon mari.... je l'ai coupé en deux... et l'ai maintenu sur une planche... et là je peins à l'huile.... directement dessus......
Après ???
Une fois fini... deux coutures... deux bambous... et c'est tout !
Allez pour faire gonfler encore plus mes chevilles je dirais : c'est le top de la beauté et de la simplicité... disons que je résumerais cela ainsi !
Le modèle est en noir et blanc... pour faire bien les choses et les compliquer un peu je le fais en couleurs.... et j'ajouterais le dernier ingrédient à la fin..... qui est ??
Ahhhh surprise !!
je croise simplement les doigts pour que le résultats que j'ai dans la tête soit encore mieux une fois réalisé !
 
Voilà c'est super de repartir sur les charbons ardents... c'est vraiment le seul moment où je me sens bien... ou je ne pense à rien ! hummmm et j'en apprécie chaque minute ! j'espère vous en offrir aussi très modestement en vous les faisant partager ici même.
bizoux à tous et toutes ! 
allez voir l'album photo qui corespond à Pluie d'ébène dans la catégorie : " Délice de Couleurs"
Tite Fanfan squaw

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog